Depuis sa création en 1833, le Grand Orient de Belgique défend la franc-maçonnerie dans sa dimension « adogmatique et progressiste ». Elle ne peut donc être assimilée à une église ou tout autre structure proposant une pensée unique. Elle n’est pas plus un parti politique ou une organisation syndicale. Bien qu’ancrée dans le monde réel, elle n’est pas pour autant un centre laïque. Elle est fondamentalement attachée à la liberté d’opinion, la liberté de conscience et réfractaire à toute instrumentalisation ou contraintes extérieures. Force, Sagesse et Beauté / Liberté, Égalité, Fraternité

Saisir des mots clefs à rechercher

jeudi 11 novembre 2021

MILLIARDAIRES, ULTRA-CATHOS, SARAH KNAFO : ENQUÊTE SUR LES RÉSEAUX DE ZEMMOUR | Le Média 5 nov. 2021


Sur quels soutiens de poids Éric Zemmour peut-il s’appuyer en vue de sa campagne pour l’élection présidentielle de 2022 ? 

Connivence avec les milieux d’affaires, dîners avec des grands patrons, proximité avec les ultra-catholiques et traditionalistes d’extrême-droite, ou encore le rôle central de sa conseillère Sarah Knafo qui structure les réseaux de Zemmour à travers le pays… 

À travers une enquête fouillée rendue publique dans son ouvrage >>> « Le radicalisé » publié aux éditions du Seuil, le rédacteur en chef société de L'Express Étienne Girard décortique avec minutie les réseaux de celui qui incarne désormais le néo-fascisme en France. Pour en parler, Théophile Kouamouo l'a reçu sur le plateau de la contre-matinale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire