Article 1er. - La F∴-M∴, institution initiatique et progressive, cosmopolite et progressiste, a pour objet la recherche de la vérité et le perfectionnement de l’humanité. Elle se fonde sur la liberté, la tolérance et le libre examen ; elle ne formule ou n’invoque aucun dogme. Le Trav∴ maçonn∴ s’effectue à couvert dans le T∴ par la méthode symb∴. Cette démarche laisse au Maç∴ la liberté d’interprétation des symboles. Le Gr∴ Or∴ de Belgique, maillon de la F∴-M∴ universelle, demande à qui se présente à l’Init∴ d’être honnête et d’être capable de comprendre et de propager les principes maçonn∴. Il exige de ses membres, la sincérité des convictions, le désir de s’instruire et le dévouement. Il forme une société d’individus probes et libres qui, liés par des sentiments de liberté, d’égalité et de fraternité, travaillent individuellement et en commun au progrès social, et exercent ainsi la bienfaisance dans le sens le plus étendu.

Saisir des mots clefs à rechercher

samedi 16 janvier 2021

CRACK COCAINE, CORRUPTION & CONSPIRACY Trailer (2020) | Netflix 15 déc. 2020


In the early 1980s, the crack epidemic tore through America’s inner cities like a tsunami, ravaging all in its wake. Decades later, the destructive effects on people’s lives, families and communities are still deeply felt. 

Crack: Cocaine, Corruption & Conspiracy examines not only the personal devastation caused by the drug, but also the shadowy origins of the crisis and the resultant, ongoing marginalization of Black and Brown people trapped by the U.S. prison and healthcare systems.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire