Article 1er. - La F∴-M∴, institution initiatique et progressive, cosmopolite et progressiste, a pour objet la recherche de la vérité et le perfectionnement de l’humanité. Elle se fonde sur la liberté, la tolérance et le libre examen ; elle ne formule ou n’invoque aucun dogme. Le Trav∴ maçonn∴ s’effectue à couvert dans le T∴ par la méthode symb∴. Cette démarche laisse au Maç∴ la liberté d’interprétation des symboles. Le Gr∴ Or∴ de Belgique, maillon de la F∴-M∴ universelle, demande à qui se présente à l’Init∴ d’être honnête et d’être capable de comprendre et de propager les principes maçonn∴. Il exige de ses membres, la sincérité des convictions, le désir de s’instruire et le dévouement. Il forme une société d’individus probes et libres qui, liés par des sentiments de liberté, d’égalité et de fraternité, travaillent individuellement et en commun au progrès social, et exercent ainsi la bienfaisance dans le sens le plus étendu.

Saisir des mots clefs à rechercher

vendredi 10 juillet 2020

BREAKING: Yale Epidemiologist: U.S. Handling of Coronavirus “Awfully Close to Genocide by Default” | Today News 6 mai 2020



An epidemiologist didn’t hold back in his assessment of the U.S. response to Coronavirus on Wednesday. Yale’s Gregg Gonsalves said the approach came close to genocide.

Gonsalves sent a series of tweets slamming the U.S. government’s handling of the Covid-19 pandemic. He’s not the first person to use the word “genocide” in his criticism.

“How many people will die this summer, before Election Day?” Gonsalves asked.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire