Art. 1: « Le Grand Orient de Belgique, obédience masculine, maillon de la franc-maçonnerie universelle, demande à celui qui se présente à l’Initiation d’être honnête homme et d’être capable de comprendre et de propager les principes maçonniques. Il exige de ses membres, la sincérité des convictions, le désir de s’instruire et le dévouement. Il forme une société d’hommes probes et libres qui, liés par des sentiments de liberté, d’égalité et de fraternité, travaillent individuellement et en commun au progrès social, et exercent ainsi la bienveillance dans le sens le plus étendu ».
« La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être. » Henri Poincaré

Saisir des mots clefs à rechercher

mercredi 6 mai 2020

Why Goldman Sachs Went From Investing For The Rich To Targeting Everyone | CNBC 2 mai 2019



Goldman Sachs, the Wall Street investment bank, has a storied history. Founded by Marcus Goldman 150 years ago, his son Henry revolutionized the industry with company valuations and IPOs.
It was the gold standard in investment banking for decades and partners got rich when the company went public.

But the firm's reputation took a beating during the financial crisis, eventually leading to one of the most interesting pivots in Wall Street history.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire