Art. 1: « Le Grand Orient de Belgique, obédience masculine, maillon de la franc-maçonnerie universelle, demande à celui qui se présente à l’Initiation d’être honnête homme et d’être capable de comprendre et de propager les principes maçonniques. Il exige de ses membres, la sincérité des convictions, le désir de s’instruire et le dévouement. Il forme une société d’hommes probes et libres qui, liés par des sentiments de liberté, d’égalité et de fraternité, travaillent individuellement et en commun au progrès social, et exercent ainsi la bienveillance dans le sens le plus étendu ».
« La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être. » Henri Poincaré

Saisir des mots clefs à rechercher

mercredi 15 avril 2020

L'Université Johns Hopkins a publié cet excellent article au sujet du Covid19 | Hassan Bouhmadi

* Le virus n'est pas un organisme vivant, mais une molécule de protéine (ADN, ARN) recouverte d'une couche protectrice de lipides (graisses) qui, lorsqu'elle est absorbée par les cellules des muqueuses oculaires, nasales ou buccales, modifie leur code génétique (mutation) et les transforme en cellules agressives.

* Parce que le virus n'est pas un organisme vivant mais une molécule de protéine, il n'est pas tué, mais se décompose de lui-même. Le temps de désintégration dépend de la température, de l'humidité et du type de matériau dans lequel il se trouve.

* Le virus est très fragile ; la seule chose qui le protège est une fine couche de graisse extérieure. C'est pourquoi tout savon ou détergent est le meilleur remède, car la mousse DISSOUT LE GRAS (à condition de frotter suffisamment pendant au moins 20 secondes, et de faire beaucoup de mousse). En dissolvant sa couche de graisse, la molécule de protéine se disperse et se décompose d'elle-même.

* Gardez les ONGLES COURTS pour que le virus ne s'y cache pas.

* La chaleur dissout les graisses ; utilisez de l'eau à une température supérieure à 25 degrés pour vous laver les mains, les vêtements et tout le reste.

* Tout mélange à base d'alcool à plus de 65% DISSOUT LA GRAISSE, en particulier la couche lipidique externe du virus.

* Tout mélange avec 1 partie d'eau de javel et 5 parties d'eau dissout directement la protéine, la décomposant de l'intérieur.

* Après le savon, l'alcool et le chlore, l'eau oxygénée est très efficace, car le peroxyde dissout la protéine virale, mais il faut l'utiliser pure et elle est nuisible à la peau.

* LES BACTÉRICIDES SONT INEFFICACES. Le virus n'est pas un organisme vivant comme les bactéries; on ne peut pas tuer ce qui n'est pas vivant avec des antibiotiques, mais seulement désintégrer rapidement sa structure comme indiqué ci-dessus.

* NE JAMAIS secouer les vêtements, draps ou chiffons. Le virus s'y désintègre en 3 heures… Mais, si vous secouez le linge, les molécules du virus flottent dans l'air pendant 3 heures et peuvent se déposer dans votre nez.

* Les molécules virales restent très stables dans le froid extérieur ou artificiel (climatiseurs). Ils ont également besoin d'humidité pour rester stables et surtout de l'obscurité. Par conséquent, les environnements déshumidifiés, secs, chauds et lumineux le dégraderont plus rapidement.

* La lumière UV brise la protéine du virus. Mais attention, elle décompose également le collagène (qui est une protéine) de la peau, ce qui finit par provoquer des rides et le cancer de la peau... (long terme).

* Le virus ne peut PAS passer à travers une peau saine.

* Le vinaigre n'est PAS utile car il ne décompose pas la couche protectrice de la graisse.

* Plus l'espace est confiné, plus la concentration du virus est importante. Plus ouvert ou ventilé naturellement sera l’espace, moins il sera concentré.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire