Depuis sa création en 1833, le Grand Orient de Belgique défend la franc-maçonnerie dans sa dimension « adogmatique et progressiste ». Elle ne peut donc être assimilée à une église ou tout autre structure proposant une pensée unique. Elle n’est pas plus un parti politique ou une organisation syndicale. Bien qu’ancrée dans le monde réel, elle n’est pas pour autant un centre laïque. Elle est fondamentalement attachée à la liberté d’opinion, la liberté de conscience et réfractaire à toute instrumentalisation ou contraintes extérieures.

Saisir des mots clefs à rechercher

mardi 10 mars 2020

∆∆∆ ITER, expérience mondiale pour une nouvelle énergie inépuisable | Académie royale de Belgique 14 juin 2016 / Le chantier ITER vu par drone | Iter Organization 2019




Puisqu'environ 2 000 ouvriers s'affairent actuellement sur le chantier ITER il n'est pas étonnant que les contours en changent quotidiennement. 
Dans cette vidéo filmée en juin 2019, laissez-vous guider au-dessus, à cote de, et entre les bâtiments qui abriteront le plus grand tokamak au monde et ses systèmes annexes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire