Art. 1: « Le Grand Orient de Belgique, obédience masculine, maillon de la franc-maçonnerie universelle, demande à celui qui se présente à l’Initiation d’être honnête homme et d’être capable de comprendre et de propager les principes maçonniques. Il exige de ses membres, la sincérité des convictions, le désir de s’instruire et le dévouement. Il forme une société d’hommes probes et libres qui, liés par des sentiments de liberté, d’égalité et de fraternité, travaillent individuellement et en commun au progrès social, et exercent ainsi la bienveillance dans le sens le plus étendu ».
« La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être. » Henri Poincaré

« Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde. » Albert Camus

Saisir des mots clefs à rechercher

jeudi 9 janvier 2020

∆∆∆ HALTE AU RACISME ANTI-RICHES ! MILLIARDAIRES DE TOUS LES PAYS, DIVISEZ-VOUS !

Statue d’Atlas au Rockfeller Center


"Doit-on laisser mourir quelqu'un qui n'a pas pris une assurance santé privée ?" "OUI !" hurle la foule. Cette scène est réelle, c'était en septembre 2011.

Mort aux parasites, mort aux perdants ! C'est la révolte des riches. L'avidité au gain est la plus grande des vertus (Greed is good) !

AYN RAND , c'est la lutte des classes à l'envers. 


Depuis plus de 50 ans, ses romans et ses idées ont profondément pénétré la mentalité américaine avec le soutien des banques et des plus riches fondations, comme l'ARI (Ayn Rand Institute ) qui propage ses idées partout. 1,4 millions d'exemplaires de ses livres ont été distribués à 30 000 professeurs dans 40 000 salles de classe... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire