Art. 1: « Le Grand Orient de Belgique, obédience masculine, maillon de la franc-maçonnerie universelle, demande à celui qui se présente à l’Initiation d’être honnête homme et d’être capable de comprendre et de propager les principes maçonniques. Il exige de ses membres, la sincérité des convictions, le désir de s’instruire et le dévouement. Il forme une société d’hommes probes et libres qui, liés par des sentiments de liberté, d’égalité et de fraternité, travaillent individuellement et en commun au progrès social, et exercent ainsi la bienveillance dans le sens le plus étendu ».
« La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être. » Henri Poincaré

« Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde. » Albert Camus

Saisir des mots clefs à rechercher

samedi 12 octobre 2019

He said: "I’d break the law for you." I was 13': calling time on street harassment | The Guardian 10 oct. 2019



Rape threats, racist slurs, being followed home, just some of the things that women and girls are subjected to on a daily basis. But there is a growing generation of young women who are no longer prepared to put up with it and have launched a campaign to make street harassment illegal. 

On-the-spot fines were introduced in France in 2018, but could it make a difference in the UK ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire