Rechercher dans ce blog ? Entrez vos mots-clés !

dimanche 30 juin 2019

LE PRÉSIDENT ET LE SALAFISME : LE COURAGE EST LE PRIX DE LA DIGNITÉ | GADLU.INFO LOGE LIBRE ET INSOUMISE 10 AVRIL 2018

LE COURAGE EST LE PRIX DE LA DIGNITÉ

La France est en « guerre » assénait régulièrement le gouvernement précédent. 

Le Président à peine élu se donna l’allure d‘un Grand Chef militaire et de guerre contre le terrorisme. Mais Il ne désigne jamais la diffusion du salafisme barbare par l’Arabie saoudite. Il applique à la perfection « la doxa » de Laurent Fabius, Ministre des Affaires Étrangères qui disait en novembre 2015 à l’Assemblée nationale : « S’agissant de l’accusation de financement des terroristes portée contre certains pays du Golfe: nos services ont procédé aux vérifications nécessaires et les éléments dont nous disposons (…) ne nous permettent pas de porter des accusations contre les gouvernements de ces pays ». 

Par ailleurs la consigne de Laurent Fabius au Ministère des Affaires était également : « de ne pas communiquer sur les exactions en matière des droits de l’homme commises en Arabie saoudite Laurent Fabius n’en voulait pas « révèle son collaborateur ». « Nos très chers Émirs » de Chesnot et Malbrunot pages 146-147.

Pourquoi le Président Macron fuit la réalité? Essentiellement pour quatre raisons :

  • raison religieuse déjà évoquée par nos soins sur ce site, son mysticisme protège les communautés religieuses,
  • économiques : le gouvernement cède aux pressions des lobbys inustriels et financiers, de Dassault à LVMH,
  • diplomatiques : la diplomatie française se soumet aux pressions des USA et d‘Israël,
  • peur de révélations impliquant des Chefs d’État français

Raisons économiques

Voici comment Pierre Conesa* explique cela : « Vous savez, l‘Arabie saoudite, comme le Qatar, est un très ancien partenaire de la France. C’est de loin le premier client de notre industrie militaire depuis une vingtaine d’années. Elle nous a acheté des hélicoptères de combat, des blindés, des frégates. Elle vient même de régler les factures d’armement de l’Egypte (les ex-Mistral russes) et du Liban. Depuis des décennies, l’argumentaire de notre relation avec Riyad, c’est qu’il y a 10 milliards de contrats dans les tuyaux ! Ce n’est ni de droite, ni de gauche. En gros, la ligne officielle, c’est « un bon client, ça se respecte ». 

Et les lobbys de l’armement, de l’énergie, du luxe et des biens d’équipement se chargent de le rappeler à nos gouvernants 

D’ailleurs, vous pouvez observer que ces derniers donnent des leçons sur les Droits de l’homme à la terre entière sauf à l’Arabie saoudite. La dimension économique l’emporte largement sur toute autre considération. » L’Allemagne devance la France en chiffres d‘affaires sur les ventes d‘armement mais Madame Angela Merkel ne se « couche » pas devant « Nos très chers Émirs »

Soumission aux USA et à Israël

L’Arabie Saoudite est l’allié des USA qui possède des bases militaires stratégiques sur son territoire. Elle est par ailleurs en « alliance implicite » avec Israël, allié « objectif » pour lutter contre le boucher de Syrie et la théocratie chiite d‘Iran. Face à cela la diplomatie du Président Macron est petite, petite, petite… Elle joue le rôle de l’idiot utile dans un théâtre de dupes. Alors le Président fait le matamore en chef de guerre et devient un « barrack soldier » face à l’Arabie saoudite et au salafisme.

Peur de révélations impliquant des Chefs d’État français

En mars 2006, Alexandre Djouhri le sulfureux trafiquant impliqué dans le dossier juiciaire lybien de Sarkosy accompagnait à Ryad Jacques Chirac, alors chef de l’Etat, afin de négocier quelques juteux contrats avec les Séoudiens en faveur d’un des géants français de l’eau.Il fuit la France où il risque d’être emprisonné. D de Villepin se proclame son ami ! Djouhri avait un bureau au siège de Dassault aux Champs Élysées.

Par ailleurs dans une interview au Washington Post le 22 mars 2018 , le prince héritier Mohamed ben Salmane a déclaré que l’Arabie saoudite avait commencé à propager l’idéologie wahhabite (salafisme) à la demande de ses alliés occidentaux, pendant la guerre froide, pour contrer l’URSS. Donc si le salafisme est répandu en Europe c’est à sa demande !

Emmanuel Macron est bien le Président du » mur de l’argent » français et international et des Églises

Cela se traduit par une absence de ligne politique pour lutter contre la radicalisation salafiste. Cela se traduit par une fuite en avant pour son discours sur la Laïcité qui n’aura pas lieu. Cela se traduit par des salamalecs et de la câlinothérapie à l’adresse des représentants des communautés religieuses. Le Président esquive donc toute réponse à dimension opérationnelle, idéologique et religieuse qui est attendue face aux dégradations de la société en termes de « Vivre ensemble ».

LUTTE CONTRE LE SALAFISME : LE DEVOIR DES MAÇONS

La Fatwa de La Mecque de 1978 interdit l’adhésion des musulmans à la FM. Voici la fin du texte :

Enfin, il apparaît clairement à l’Assemblée qu’il existe une relation entre la franc-maçonnerie et le sionisme. En outre, cette organisation a réussi à contrôler les décisions d’un grand nombre de chefs d’Etat des pays arabes au sujet de l’affaire de la Palestine. Elle les empêche d’assumer leurs devoirs vis-à-vis de cette grande cause islamique, dans l’intérêt des juifs et du sionisme international.

Sur la base de tout ce qui a été dit et sur d’autres faits concernant les activités de la franc-maçonnerie, son grand danger et ses objectifs vicieux, l’Assemblée de jurisprudence a déterminé que la franc-maçonnerie fait partie des organisations les plus dangereuses et les plus destructrices pour l’islam et les musulmans. D’autre part, celui qui adhère à cette organisation tout en connaissant sa réalité et ses objectifs, est considéré comme mécréant, et non pas comme musulman.

Et c’est Allah Qui accorde le succès… »

Un « mécréant » franc-maçon doit finir décapité en l’Arabie saoudite où la Franc-Maçonnerie est interdite. On comprendra qu’il est du DEVOIR des Maçons de lutter contre la radicalisation salafiste en France pour toutes les raisons présentées dans ce texte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire